Le Haras De Morphée
Le Haras De Morphée

Le Haras De Morphée

Le Haras de Morphée est un lieu où tous vos rêves prennent vie ! Parcourez avec vos chevaux les vastes alentours du haras et résumez pour créer votre propre histoire
 

 :: Les installations :: — Chemins de balade des merles :: — Le coin aux RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La balade du mois de novembre !
Death
Messages : 1563
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 23
Localisation : Dans la chambre des secrets

Feuille du cavalier
Lunes:
La balade du mois de novembre ! Left_bar_bleue88350/100000La balade du mois de novembre ! Empty_bar_bleue  (88350/100000)
Points concours:
La balade du mois de novembre ! Left_bar_bleue51/90La balade du mois de novembre ! Empty_bar_bleue  (51/90)
Chevaux:
La balade du mois de novembre ! Left_bar_bleue16/24La balade du mois de novembre ! Empty_bar_bleue  (16/24)
Admin des enfers !
Death

Lien vers la fiche
Capricorne, montée par Anna








Lien vers la fiche
Symbole, montée par Amber





Dim 18 Nov - 17:44
Revenir en haut Aller en bas
Death
Messages : 1563
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 23
Localisation : Dans la chambre des secrets

Feuille du cavalier
Lunes:
La balade du mois de novembre ! Left_bar_bleue88350/100000La balade du mois de novembre ! Empty_bar_bleue  (88350/100000)
Points concours:
La balade du mois de novembre ! Left_bar_bleue51/90La balade du mois de novembre ! Empty_bar_bleue  (51/90)
Chevaux:
La balade du mois de novembre ! Left_bar_bleue16/24La balade du mois de novembre ! Empty_bar_bleue  (16/24)
Admin des enfers !
Death


Anna et Capricorne


Une balade entre cavalières



C'était indéniable elle avait envie de partir en balade, où? Elle ne le savait pas encore mais bon au moins pour une fois elle ne saura pas seule. N'ayant pas envie justement d'être seule elle avait posé la question a beaucoup de cavalier et cavalière dans l'espoir d'avoir un compagnon de route.

Et par chance, elle était tombé sur une nouvelle cavalière de club qui a bien voulue partir avec elle ! Après avoir convenue de l'heure du rendez-vous et l'autorisation de la directrice pour piquer un cheval du club, Anna c'était dépêché d'arriver au haras.

Elle prépara tranquillement l'étalon bien au chaud dans son box, elle le sella avec un ensemble rouge histoire de bien faire sortir la robe sombre de l'étalon. Elle réajusta son manteau et remis ses gants avant de sortir Capricorne de son box avant de le fermer.

Elle ce dirigea tranquillement vers le lieu de rendez-vous qu'elle avait convenue avec la jeune Amber pour y ressangler et monter tranquillement sur son jeune étalon.
codage par LaxyDunbar
Dim 18 Nov - 18:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une balade entre cavalières
Une jeune fille prénommée Anna était venu me demander si je voulais faire une balade avec elle.J'avais tout de suite accepté, donc je suis partie préparer Symbole le cheval noir que j'avais brosser et monter la dernière fois.

J'arrive donc à son box avec ma boite et commença son pansage,  d'abord l'étrille puis le bouchon puis enfin le cure-pied et pour finir le peigne. Mon cheval étant pansé je le prépara en lui montant son équipement de balade.D'abord le tapis puis la selle , le bridon , et une couverture.

Et on peut démarrer , on se dirigea vers le point de rendez vous et je repére Anna sur un magnifique black. J'accelera le pas en arrivant sur la piste je la salua et monta sur Symbole et je commença à le détendre et l'echauffer.
Codage par Libella sur Graphiorum
Mar 20 Nov - 19:47
Revenir en haut Aller en bas
Death
Messages : 1563
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 23
Localisation : Dans la chambre des secrets

Feuille du cavalier
Lunes:
La balade du mois de novembre ! Left_bar_bleue88350/100000La balade du mois de novembre ! Empty_bar_bleue  (88350/100000)
Points concours:
La balade du mois de novembre ! Left_bar_bleue51/90La balade du mois de novembre ! Empty_bar_bleue  (51/90)
Chevaux:
La balade du mois de novembre ! Left_bar_bleue16/24La balade du mois de novembre ! Empty_bar_bleue  (16/24)
Admin des enfers !
Death


Anna et Capricorne


Une balade entre cavalières



La jeune fille qui devait l'accompagner arrivé sur un bel étalon noir comme elle. Elle la salua gentiment et observa la jeune fille détendre son cheval dans la carrière.

Quand vint enfin l'heure de partir, la jeune brune ce plaça à côté de sa nouvelle amie, si elle pouvait dire ça ainsi. Mais par contre une question vînt poindre le bout de son nez. Où aller?

"Tu veux aller où"

Clair net précis. Rien a rajouter.
codage par LaxyDunbar
Mar 20 Nov - 20:41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: