Le Haras De Morphée
Le Haras De Morphée

Le Haras De Morphée

Le Haras de Morphée est un lieu où tous vos rêves prennent vie ! Parcourez avec vos chevaux les vastes alentours du haras et résumez pour créer votre propre histoire
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 :: Les installations :: — Manège des rêves :: Les domaines :: Le domaine D'Eos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Entraînement de Capricorne
Death
Messages : 1563
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 23
Localisation : Dans la chambre des secrets

Feuille du cavalier
Lunes:
Entraînement de Capricorne Left_bar_bleue88350/100000Entraînement de Capricorne Empty_bar_bleue  (88350/100000)
Points concours:
Entraînement de Capricorne Left_bar_bleue51/90Entraînement de Capricorne Empty_bar_bleue  (51/90)
Chevaux:
Entraînement de Capricorne Left_bar_bleue16/24Entraînement de Capricorne Empty_bar_bleue  (16/24)
Admin des enfers !
Death


Capricorne De Morphéeétalon Hanovrien de 8 ansCapricorne est ce grand cheval de sport que vous pouvez voir galoper dans son pré avec ses copains. En effet, il aime beaucoup être libre au pré, et s'ennuie beaucoup dans son box. Mais dès que vous viendrez vers lui, il sera volontaire au travail, performant même notamment en complet. À pied, il est adorable, et recherche toujours quelques câlins. Un bonheur de cheval vous attend, à vous de découvrir ses petites habitudes !
Jeu 4 Oct - 11:34
Revenir en haut Aller en bas
Death
Messages : 1563
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 23
Localisation : Dans la chambre des secrets

Feuille du cavalier
Lunes:
Entraînement de Capricorne Left_bar_bleue88350/100000Entraînement de Capricorne Empty_bar_bleue  (88350/100000)
Points concours:
Entraînement de Capricorne Left_bar_bleue51/90Entraînement de Capricorne Empty_bar_bleue  (51/90)
Chevaux:
Entraînement de Capricorne Left_bar_bleue16/24Entraînement de Capricorne Empty_bar_bleue  (16/24)
Admin des enfers !
Death
Ancienne histoire:
Sam 10 Nov - 8:27
Revenir en haut Aller en bas
Poneyogalop
Messages : 295
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 20
Localisation : À dos de poney

Feuille du cavalier
Lunes:
Entraînement de Capricorne Left_bar_bleue57000/80000Entraînement de Capricorne Empty_bar_bleue  (57000/80000)
Points concours:
Entraînement de Capricorne Left_bar_bleue9/30Entraînement de Capricorne Empty_bar_bleue  (9/30)
Chevaux:
Entraînement de Capricorne Left_bar_bleue3/4Entraînement de Capricorne Empty_bar_bleue  (3/4)
Admin tremblotante
Poneyogalop
Wahou vive le saut :) eh bah finalement tu l'as fini :)

+ 1 point en dressage
+ 2 points en saut
+ 1 point en moral
+ 700 lunes
Sam 10 Nov - 10:31
Revenir en haut Aller en bas
Death
Messages : 1563
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 23
Localisation : Dans la chambre des secrets

Feuille du cavalier
Lunes:
Entraînement de Capricorne Left_bar_bleue88350/100000Entraînement de Capricorne Empty_bar_bleue  (88350/100000)
Points concours:
Entraînement de Capricorne Left_bar_bleue51/90Entraînement de Capricorne Empty_bar_bleue  (51/90)
Chevaux:
Entraînement de Capricorne Left_bar_bleue16/24Entraînement de Capricorne Empty_bar_bleue  (16/24)
Admin des enfers !
Death
Ancienne histoire:
Lun 3 Déc - 21:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Aller c'est la fête des points !

1pt de Dressage
3pts de saut
1pt de confiance
2pts de moral
800 monnaie
Lun 3 Déc - 23:22
Revenir en haut Aller en bas
Poneyogalop
Messages : 295
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 20
Localisation : À dos de poney

Feuille du cavalier
Lunes:
Entraînement de Capricorne Left_bar_bleue57000/80000Entraînement de Capricorne Empty_bar_bleue  (57000/80000)
Points concours:
Entraînement de Capricorne Left_bar_bleue9/30Entraînement de Capricorne Empty_bar_bleue  (9/30)
Chevaux:
Entraînement de Capricorne Left_bar_bleue3/4Entraînement de Capricorne Empty_bar_bleue  (3/4)
Admin tremblotante
Poneyogalop
Maëlle & Capricorne
Une séance ''comme une pro''


Le manège est vide, heureusement. Mais je mets ma main à couper que des cavaliers arriveront bientôt. Je fais un peu marcher Capricorne sur la piste à pied, puis nous doublons dans la largeur pour nous arrêter sur la ligne du milieu. Je ressangle, règle les étriers puis monte. Il est nettement plus grand que Tsarine ! Mais ça va, il a l'air gentil à la monte donc j'ai peu de chances de tomber de trèèèèès haut !

Je commence par marcher au pas, puis nous prenons le trot, le galop, tout se passe à merveille. Il répond super bien aux aides ça fait plaisir ! Mais bien sûr, Tsarine, si tu passes par là, n'oublie pas que je te préfère, hahahahaha ! Oups, voilà que je me déconcentre. Sinon, Capri est très rapide au galop, ça m'a un peu déconcertée au début mais je pense que c'est une question d'habitude ! 

Puis je commence la séance, me basant sur des exercices du Galop 4. Je regrette de ne pas avoir commencé à pied pour déplacer les hanches et les épaules. Bon, tant pis, il doit déjà connaître cet exercice. Je commence pas déplacer les hanches au beau milieu du manège. Et, bien évidemment, c'est une victoire. Il s'agit de Capricorne, rappelez-vous bien ! Je fais pivoter ses hanches des deux côtés, et j'avoue qu'il a un peu plus de difficultés à gauche. Nous passons ensuite aux épaules, et j'ai du mal à retenir ses hanches de bouger aussi ! Quand je trouve que l'exercice est bien réalisé, je décide de le réaliser sur un demi-tour, sur la piste. Ma foi, je m'en suis bien sortie ! 

Puis, je choisis de travailler le pli interne aux trois allures. Au pas, sur un cercle, tranquille, je commence la manœuvre. Un petit pli vers l'intérieur, et je garde Capri droit avec ma jambe intérieure. J'ai l'impression d'être toute tordue, mais je n'ai malheureusement pas de coach pour me corriger. Mais, bien sûr, Capricorne sauve la mise ! Il effectue le pli interne quasiment tout seul, et je peux mieux corriger ma position. Je demande ensuite le trot, et c'est parti pour l'allure sautée ! Je m'assieds dans la selle et... C'est beaucoup plus dur qu'au pas car je rebondis comme une folle. Je jette l'éponge, je repasse au pas. Si j'avais un cheval plus confortable, je pourrais réessayer... Je demande ensuite le galop, et c'est immédiatement plus confortable. 

Je poursuis la séance avec quelques exercices de transition, puis c'est terminé. Capricorne a été vraiment adorable, il aura le droit à un tas de carottes et je ne dirais que du bien de lui à sa propriétaire ! Et c'est ainsi que se termina ma mâtinée au domaine.
Sam 23 Mar - 12:24
Revenir en haut Aller en bas
Death
Messages : 1563
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 23
Localisation : Dans la chambre des secrets

Feuille du cavalier
Lunes:
Entraînement de Capricorne Left_bar_bleue88350/100000Entraînement de Capricorne Empty_bar_bleue  (88350/100000)
Points concours:
Entraînement de Capricorne Left_bar_bleue51/90Entraînement de Capricorne Empty_bar_bleue  (51/90)
Chevaux:
Entraînement de Capricorne Left_bar_bleue16/24Entraînement de Capricorne Empty_bar_bleue  (16/24)
Admin des enfers !
Death
Très bonne séance de révision !

+2 en moral
+3 en dressage
+800 lunes
Sam 23 Mar - 12:28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: