Le Haras De Morphée
Le Haras De Morphée

Le Haras De Morphée

Le Haras de Morphée est un lieu où tous vos rêves prennent vie ! Parcourez avec vos chevaux les vastes alentours du haras et résumez pour créer votre propre histoire
 

 :: Les installations :: —Cross des racines :: Chevaux du club Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Entraînements de Sissi
Poneyogalop
Messages : 295
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 20
Localisation : À dos de poney

Feuille du cavalier
Lunes:
Entraînements de Sissi Left_bar_bleue57000/80000Entraînements de Sissi Empty_bar_bleue  (57000/80000)
Points concours:
Entraînements de Sissi Left_bar_bleue9/30Entraînements de Sissi Empty_bar_bleue  (9/30)
Chevaux:
Entraînements de Sissi Left_bar_bleue3/4Entraînements de Sissi Empty_bar_bleue  (3/4)
Admin tremblotante
Poneyogalop


Sissi De Morphéejument Trakhener de 8 ansSissi est belle, Sissi est gracieuse, Sissi est gentille. Que demander de plus ? Si vous oubliez ses petits défauts comme le fait qu'elle ait peur d'un oiseau qui s'envole ou d'un feuille qui tombe, elle est la jument parfaite. Alors qu'attendez vous pour briller sur les terrains de concours, ou juste vous faire plaisir avec cette délicieuse jument ?
Mer 26 Sep - 18:13
Revenir en haut Aller en bas
Poneyogalop
Messages : 295
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 20
Localisation : À dos de poney

Feuille du cavalier
Lunes:
Entraînements de Sissi Left_bar_bleue57000/80000Entraînements de Sissi Empty_bar_bleue  (57000/80000)
Points concours:
Entraînements de Sissi Left_bar_bleue9/30Entraînements de Sissi Empty_bar_bleue  (9/30)
Chevaux:
Entraînements de Sissi Left_bar_bleue3/4Entraînements de Sissi Empty_bar_bleue  (3/4)
Admin tremblotante
Poneyogalop
Maëlle & Sissi avec Carla & Harmonie
4 - Une agréable après-midi - Un carrousel avec Carla

Et c'est ainsi que je me prépare à faire une séance de plat en compagnie d'une belle jument qui a l'air formidable à la monte (et pas que !), une autre cavalière très sympa et sa jument adorable ! La perfection n'existe pas sur Terre, vraiment ?
Je suis Carla jusqu'à la carrière (car je ne sais pas encore où c'est). C'est un vaste terrain sablé, sans obstacles car il s'agit de celle de dressage. Il y a néanmoins quelques plots sur les côtés si besoin est. Nous pénètrons dans la carrière, ressanglons, et montons à cheval. Je suis plus haut perchée sur Sissi que sur Tsarine ! Je propose :

- On fait notre détente individuellement, puis on essaie une sorte de carrousel ?

Ma compagne sourit puis acquiesce du menton. Une bonne séance en vue ! Je marche Sissi, puis la détend aux deux autres allures. Elle est très attentive, répond bien aux aides les plus discrètes, mais elle semble avoir peur des plots sur le bord de la carrière... À chaque passage à proximité de ces objets, j'ai le droit à un écart. Si tu ne me fais pas marcher : courage, Sissi ! Notre détente terminée pour toutes les deux (Harmo a l'air cool), nous décidons de commencer. Après quelques paroles échangées, nous nous mettons d'accord sur un petit parcours, que vous découvrirez au fur et à mesure.

Nous commençons par marcher au pas, chacune à une main différente, à la même allure, synchronisées. Juste avant de nous croiser, sur le petit côté, nous doublons dans la longueur, en botte à botte. Aux alentours de X, nous saluons. Puis, toujours synchros, tel un miroir, nous partons au trot, nous effectuons une volte chacune de notre côté. Ensuite, nous effectuons un demi-tour de piste, puis diagonale, nous nous croisons. Sissi est plutôt simple à diriger, et elle est tellement concentrée qu'elle ne fait plus attention aux plots. Bref. Cela continue ainsi, avec un peu de galop vers la fin, puis de nouveau salut au centre. Et - cela va vous paraître cliché - on tape dans la main de l'autre.

Pour bien conclure la séance, nous décidons de nous mettre à cru. Ça fait longtemps ! Et hop, une petite course ! Je la gagne de peu, Sissi est la plus rapide ! Nous descendons en riant, puis nous allons vers les écuries afin de desseller et de s'occuper de nos montures.
Cette séance a été riche en amusement, mais j'ai bien aimé notre carrousel aussi ! Et finalement, j'aime bien Sissi, j'aimerais tellement la remonter ! Comme tous les poneys que je monte, mais avec elle il y a un truc... Serait-ce ma future jument préférée ? Je ne sais malheureusement pas lire l'avenir...



ATTENTION, CE RÉSUMÉ CONTIENT BON NOMBRE DE NIAISERIES ET D'ENNUI. MERCI D'ETRE SYMPA EN LE NOTANT :)
Mer 26 Sep - 18:45
Revenir en haut Aller en bas
Death
Messages : 1563
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 23
Localisation : Dans la chambre des secrets

Feuille du cavalier
Lunes:
Entraînements de Sissi Left_bar_bleue88350/100000Entraînements de Sissi Empty_bar_bleue  (88350/100000)
Points concours:
Entraînements de Sissi Left_bar_bleue51/90Entraînements de Sissi Empty_bar_bleue  (51/90)
Chevaux:
Entraînements de Sissi Left_bar_bleue16/24Entraînements de Sissi Empty_bar_bleue  (16/24)
Admin des enfers !
Death
+2 en dressage
+600 lunes

Niais? Je pense que tu peux faire dix fois pire XD
Mer 26 Sep - 18:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: