Le Haras De Morphée
Le Haras De Morphée

Le Haras De Morphée

Le Haras de Morphée est un lieu où tous vos rêves prennent vie ! Parcourez avec vos chevaux les vastes alentours du haras et résumez pour créer votre propre histoire
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Les alentours du haras :: — Le marché aux chevaux :: — Les box Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Box de Ballerine
Invité
Invité


Ballerine De MorphéeJument Shetland de 12 ansBallerine est une ponette douce et pleine de vie, cette petite coquine croque la vie à pleine dent et semble avoir un besoin constant de montrer sa joie. Si elle est petite et donc difficilement montable, elle est une parfaite ponette de jeux, de travail à pied et de cirque, en plus d'être une très bonne compagne! Avec elle vous pourrez vous éclater, mais gare à vous, on s'y attache vite!
Ven 21 Sep - 17:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux écuries



Ballerine & Lola




23/09/18

• Debout, c'est l'heure, j'ai une supprise pour toi!

Mes yeux s'ouvraient au ralentit avant de se fermer aussitôt, aveuglé par la lumière du jour à laquelle je n'avais pas eu le temps de m'habituer. Je baillais et me retournais dans le lit, embarquant la couverture avec moi pour m'enrouler à la manière d'un nem. La jeune file qui se tenait face au lit, portant une simple culotte car déjà il faisait chaud et puis, c'était la seule raison en faite, les mains sur les hanches, soupirais avant de monter sur le lit et de s'asseoir à côté de moi en cherchant à me sortir de ma cachette.

• Laisse moi dormir Sachi...

Elle laissa échapper un soupir avant de me supplier de me lever, cela semblait important, alors j’acquiesçais et me laissait être extraite de mon lit avant de traîner les pieds vers le salon où j'avais l'intention de déjeuner, habillé d'une simple culotte et d'un t-shirt beaucoup trop grand mais très confortable.

J'étais surprise de découvrir le petit déjeuné tout fait par Sachiko, je n'avais plus qu'à m'abreuver. Je buvais mon thé au lait sucré avant de piocher quelques madeleines aux fruits confits fait maison, juste délicieux, et une fois le ventre plein je me souciais enfin de Lulu.

Qui était lulu me dirais-vous? C'était mon petit rat, il était adorable, il avait une dizaine de mois et était à croquer, blanc avec comme une cape grise sur une partie du dos, enfin, moi je le trouvais très mignon, et Sachiko aussi, même si au début elle n'avait pas trop apprécier qu'il ne soit JAMAIS dans sa cage, mais elle s'y était vite habitué, et puis on faisait toujours attention avec son chien, quelle idée d'avoir un chien aussi.

Passons, Lulu avait fini son petit déjeuner, en soit un peu de jambon et quelques chips, il mangeait de tout après tout, puis je le prenais sur moi. Il ne tardait pas à me grimper dessus et se blottir sur mon épaule, je le caressais sous le cou, endroit qu'il appréciait, puis remontais les marches deux par deux.

Je déposais Lulu sur le lit tandis que Sachiko sortait son chien, c'était un Berger Allemand nommé Kalinka, c'était son choix, pas le mien. J'avais bien vu qu'elle avait enfilé sa tenue d'équitation, et je comprenais vite le thème de la surprise. J'enfilais donc mon vieux pantalon d'équitation legging gris sombre, puis retirais mon haut pour un t-shirt simple et une veste à capuche un peu longue noire. Lulu grimpa d'ailleurs vite pour s'installer dans la capuche, il adorait se glisser dedans, et puis tant que j'étais là il aimait bien se balader, et puisqu'il était terriblement propre je ne trouvais jamais de crottes dedans, sauf s'il n'arrivait plus à se retenir, enfin bref, l'animal PARFAIT!

Nous montions en voiture après avoir fais grimpé Kalinka dans le coffre, et nous étions partis dans une direction inconnu. C'est uniquement lorsque la voiture s'arrêta sur le parking que la jeune fille à mon côté m'offrit des explications :

S • C'est un nouveau haras qui à ouvert il y a peu et il a déjà une très bonne réputation, et je pensais que c'était l'occasion pour toi de reprendre doucement l'équitation, ou ne serais-ce que de ravoir un contact équin, je suis sur que ça te fera du bien.
• Je...Je sais pas, tu sais, ça fais longtemps et j'ai des raisons, mais bon, je te promet d'essayer.

Je sortais de la voiture, Lulu passant sa petite tête par dessus mon épaule pour regarder où nous allions avant de se rouler en boule dans ma capuche, puis nous avancions dans l'écurie. Un jeune homme nous accueillit assez vite, se présentant comme un certain Christophe, professeur d'équitation dans l'écurie, et nous souhaitant la bienvenue.

Sachiko avait tout prévu nom de dieu! Je souriais, un peu sceptique, et le suivait dans l'écurie tandis qu'il nous présentait les divers chevaux présents, mais mon attention s'arrêta sur une minuscule shetland, elle mesurait un petit mètre à peine, et était toute blanche, Ballerine visiblement.

Ledit Christophe semblait surpris, mais il m'expliquait que j'avais le droit de m'occuper des différents chevaux présents et qu'un cours par semaine était possible, pour une somme assez modique, ce qui me surprenais en vue des installations neuves et plutôt avancées.

Il nous laissa tandis que j'entrais dans le boxe, Sachiko s'éloigna, talonné par son clébard, quand à moi j'entrais dans le boxe de la ponette qui vînt avec curiosité renifler la main que je lui tendais. Silencieusement nous nous présentions l'une à l'autre, et une fois en confiance je la caressais. Elle me plaisait bien, et elle avait l'air vraiment douce, alors je m'éclipsais le temps de récupérer son licol, sa longe et des brosses, puis retournais à son boxe, me perdant un peu, et la licolais pour la sortir et l'attacher dans l'allée.

Sans perdre de temps je la pansais tandis que Lulu sortait de sa capuche pour se glisser sur mon épaule, observant avec curiosité mes gestes de soins sur la mini ponette. Cette dernière semblait apprécier le contact des brosses sur son poil blanc et doux. Tout en alternant mes paroles envers la shetland et le petit rat je m'appliquais à la rendre toute belle et brillante, puis je lui curais les sabots.

Décidant de profiter un peu de l'instant je l'emmenais brouter, rapidement rejoins par Sachiko qui me rejoignais avec un grand alezan, elle me parlait beaucoup de lui et je le rencontrais enfin. Nous restions là un moment avant de ramener nos équidés chacun dans leurs boxes respectifs.

Je délicolais la ponette et lui offrais un morceau de fruit, initialement réservé à Lulu, avant de la caresser une dernière fois et de ramener ses affaires dans la sellerie, et tranquillement je reprenais le chemin de la voiture, prenant la place passager, tandis que Sachiko démarrait le moteur, direction la maison.


Dim 23 Sep - 21:54
Revenir en haut Aller en bas
Death
Messages : 1563
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 23
Localisation : Dans la chambre des secrets

Feuille du cavalier
Lunes:
Box de Ballerine Left_bar_bleue88350/100000Box de Ballerine Empty_bar_bleue  (88350/100000)
Points concours:
Box de Ballerine Left_bar_bleue51/90Box de Ballerine Empty_bar_bleue  (51/90)
Chevaux:
Box de Ballerine Left_bar_bleue16/24Box de Ballerine Empty_bar_bleue  (16/24)
Admin des enfers !
Death
Un rat XD allons bon, un bon petit (grand) résumé. Hâte de savoir la suite ;)

+2 en soins
+2 en moral
+900 lunes
Lun 24 Sep - 8:13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: