Le Haras De Morphée
Le Haras De Morphée

Le Haras De Morphée

Le Haras de Morphée est un lieu où tous vos rêves prennent vie ! Parcourez avec vos chevaux les vastes alentours du haras et résumez pour créer votre propre histoire
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Les écuries du Haras :: — Les box Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Box de Circus
Death
Messages : 1563
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 23
Localisation : Dans la chambre des secrets

Feuille du cavalier
Lunes:
Box de Circus Left_bar_bleue88350/100000Box de Circus Empty_bar_bleue  (88350/100000)
Points concours:
Box de Circus Left_bar_bleue51/90Box de Circus Empty_bar_bleue  (51/90)
Chevaux:
Box de Circus Left_bar_bleue16/24Box de Circus Empty_bar_bleue  (16/24)
Admin des enfers !
Death

Circus des Marais
poulain ONC de 1 an

Qualités:

• Serein
• Volontaire
Défauts:

• Têtu
• Précipité
Sam 20 Avr - 7:36
Revenir en haut Aller en bas
Death
Messages : 1563
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 23
Localisation : Dans la chambre des secrets

Feuille du cavalier
Lunes:
Box de Circus Left_bar_bleue88350/100000Box de Circus Empty_bar_bleue  (88350/100000)
Points concours:
Box de Circus Left_bar_bleue51/90Box de Circus Empty_bar_bleue  (51/90)
Chevaux:
Box de Circus Left_bar_bleue16/24Box de Circus Empty_bar_bleue  (16/24)
Admin des enfers !
Death


Anna et Circus


Une nouvelle chance pour toi

Le Bruit infernal de son réveil finit de la tirer de son précieux sommeil. Tous son corps craqua au moment du levé, elle poussa un long soupir avant de descendre dans sa cuisine.

Elle fouilla dans ses placards à la recherche de ses céréales préférer sans remarquer que son colocataire la regardait avec un sourire en coin tout en jouant avec la dite boite de céréales.

- C'est ça que tu cherche?

Surprise, elle se retourna d'un bloc. Voilà plus d'un mois que le brun c'était installé dans sa demeure et honnêtement le jeune cavalier prenait un malin plaisir à la faire tourner en bourrique dès le matin.

Ses yeux se posèrent sur le jeune homme assis à la table à mangé. Son regard s'accrocha à lui avant de descendre lentement vers l'objet que tenait Adrien. SA boite de céréale était tenu en otage, son corps se mit en mouvement et d'un pas de velours elle s'assit sur la chaise juste en face du brun.

Ses coudes se posèrent sur la table en bois et ses mains vinrent soutenir sa tête. Elle se mit à fixer son colocataire intensément, puis elle tendit son bras dans l'optique d'attraper son petit déjeuné.

Mais c'était sans compter la fourberie du cavalier, celui-ci décala la boite de tout ses fantasmes. Affichant une moue de gamine pas contente, elle croisa les bras.

- Tant pis je vais aller me chercher des pains aux chocolats.

Sur ses mots elle se leva sans attendre pour se diriger vers la porte d'entrée. Sauf qu'il ne fallait pas oublier que la brune n'était pas vraiment du matin, surtout si elle n'avait rien dans l'estomac.

- Tu compte y aller comme ça?

La brune pila, une main sur la poignet de porte. Elle baissa le regard sur elle-même.  Effectivement, elle était simplement habillé d'un short autrefois bleu et d'un débardeur gris un peu troué.

Elle poussa un soupir de la mort, sortir en pyjama n'était pas son idée la plus brillante de la journée. Anna lança un regard larmoyant au jeune homme qui lui remplit un bol de céréales.

Suspicieuse elle s'en approcha lentement avant de se jeter dessus avec ferveur, manger était sacré dans sa religion ! Bien qu'elle fusillait son coloc, elle le remercia entre deux cuillères.    

- Je vais au courriel !

Du coin de l’œil, elle observa le brun sortir de la maison pour revenir quelque minute plus tard avec une seule et unique lettre. Elle venait du refuge de la seconde chance.C'était dans l'une de leur association qu'elle avait adopté Quartz.

Elle fut surprise d'apprendre qu'une des leurs installations n'était pas très loin de son domaine. A moins de deux heures de routes, elle parcourue la lettre rapidement.

Ils étaient à la recherche d'une famille d'accueil ou des adoptants pour des poulains destiné à la boucherie. Son petit cœur de rongeur manqua un battement.

Elle tendit la lettre au brun, qui malgré lui était curieux. Étrangement, il lui jeta un regard blasé.

- Tu as assez de chevaux non? Pas la peine de prendre un boulet sauvage en plus.

- Sans cœur va !

Elle lui tira la langue avant de ranger son bol dans le lave-vaisselle. Elle s'élança gaiment vers sa chambre dans l'optique de s'habiller convenablement. Elle troqua son pyjama contre un tenu d'équitation basique. Le brun n'eut pas le temps de dire ouf qu'une ombre passa devant lui et seul le bruit d'une porte qui ce claque lui répondit.

La brune fondit sur sa voiture et démarra assez rapidement. Elle quitta le domaine D'Eos, elle tourna le volant à droite en direction du village d'à côté à plus que trente minute de chez elle.

Après quelque embouteillage un peu agaçant, elle finit par garer sa voiture sur le parking de l'association. Elle quitta l'habitacle et s'avança vers l'accueil, une jeune femme l'informa puis la laissa devant une rangée de petit paddock.

Chacun d'eux contenait deux à trois petits poulains. Tous avaient de la boue collait à eux et les crins tellement sale que cela formait une sorte de boule. Elle
passa devant chaque paddock, observant chaque poulain un à un.

Mais un seul attira son attention, il avait une robe assez particulière, d'après ce qu'elle pouvait voir sous la couche de boue. C'était un alezan brûlé, avec des sortes de petits points noir.

Le petit poulain, la fixait droit dans les yeux. Il n'était pas apeuré, non il était serin. Il attendait, tout simplement. Elle brisa le contact, Anna se mit à chercher un responsable.

Elle finit par tombé sur un jeune homme d'une vingtaine d'année, elle le salua poliment avant de lui demander des renseignements sur le poulain. Le brun, du nom d'Alexi, la conduisit dans le bureau de la directrice qui fut surprise de voir quelqu'un pour un des poulains sauvages.

Elle lui tendit le formulaire d'adoption du petit Circus. Elle le remplit, elle entendait déjà Adrien râlé. Mais sa signature inscrit sur le papier d'une blancheur immaculé, lui indiqua qu'aucun retour en arrière n'était possible.

Elle poussa un long soupir tout en se laissant tomber sur le siège conducteur. Dans ses mains ce trouvait les papiers d'adoption du petit Circus, il ne lui restait plus qu'à aller chercher le van.

Elle démarra lentement et sortie du parking du refuge, le trajet fut plus fluide qu'à l'allée. Le brun l'attendait, posté devant le van, les bras croisés. Il n'avait pas l'air si surpris que cela. Il avait juste ce stupide sourire en coin qui lui disait clairement qu'il ce moquait d'elle et de son cœur d’artichaut.

Elle se gara et laissa Adrien accroché le van. Une fois la tâche faite, alors qu'elle s'apprêtait a repartir, elle fut surprise de voir la portière côté passager s'ouvrir. Le brun s'installa tranquillement, la brune haussa simplement les épaules ne préférant pas commentait.

Arrivant finalement au refuge, elle observa les palefreniers installé une sorte de couloir qui relié son van au paddock de Circus. Suivant à la lettre les indications, elle positionna son van de façon laisser le poulain entrer facilement.

Cette tâche dura plus d'une demi-heure avant qu'elle ne puisse fermer le pont du van. Elle remercia chaleureusement les palefreniers pour leurs aident et leurs patientes. Elle les saluas tout en leur promettant de leur donner des nouvelles du petit gars. Surtout à Alexie qui avait eu un petit faible pour Circus.

Ce trajet fut l'un des plus stressant qu'elle n'est eut à faire. Elle voyait, grâce à la caméra installé dans le van, Circus bougé dans tous les sens et manqué de tombé à cause du manque d'équilibre. Même le sans cœur à côté d'elle n'en menait pas large.

Elle se gara le plus proche possible des écuries. Elle refit le même système qu'au refuge et déchargea l'alezan. Elle put refermer rapidement la porte du box une fois que le poulain fut à l'intérieur. Anna rangea son petit bordel avant de s'accouder à la porte du box.

Le poulain tournait en rond, complétement trempé de sueur et tremblant. Après quelque heure, il finit par ce calmer et à s'habituer à son nouvel environnement. Elle l'observa longuement, avant d'aller lui chercher un seau remplie de pomme et de carotte.

Elle ouvrit lentement la porte et y déposa le seau avant de refermer. Le poulain n'hésita pas longtemps avant de venir fouiller dedans, toute contente Anna se retira pour rejoindre son colocataire.


codage par LaxyDunbar
Lun 6 Mai - 21:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+2 pts (rencontre)
+ 700 monnaie
Lun 6 Mai - 22:05
Revenir en haut Aller en bas
Death
Messages : 1563
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 23
Localisation : Dans la chambre des secrets

Feuille du cavalier
Lunes:
Box de Circus Left_bar_bleue88350/100000Box de Circus Empty_bar_bleue  (88350/100000)
Points concours:
Box de Circus Left_bar_bleue51/90Box de Circus Empty_bar_bleue  (51/90)
Chevaux:
Box de Circus Left_bar_bleue16/24Box de Circus Empty_bar_bleue  (16/24)
Admin des enfers !
Death


Anna et Circus


Laisse moi te rencontrer


Si elle pouvait se plaindre d'avoir eu une sale nuit, elle le ferait volontiers mais aujourd'hui il n'y avait personne pour l'écouter se plaindre. Le brun avait déserté le domaine pour une semaine de concours à droite à gauche.

Elle quitta la douce chaleur du manoir pour foncer dans les écuries. Il faisait particulièrement froid en ce début de mâtiné. Elle raffermit sa poigne sur son manteau et pénétra dans l'écurie.

Aucun des chevaux n'étaient rentré, seul demeurer le petit poulain fraichement arrivé. Elle s'en approcha lentement. Le petit était allongé dans la paille et dormais profondément. Elle l'observa quelque minute avant d'ouvrir lentement la porte du box.

Elle s'accroupit avec douceur pour aller attraper le seau retourné un peu plus loin. Elle se releva quand sa main rencontra la plastique froid du seau, Anna prit bien soin de refermer avant d'aller dans la sellerie où ce trouvait aussi la nourriture des chevaux.

Le poulain n'étant surement pas habitué aux grains, elle lui remit simplement des pommes et des carottes. A son retour devant le box, elle fut surprise de le voir debout. La brune claqua sa langue contre son palais pour attirer son attention.

Circus releva seulement la tête et ce mit à la fixer. Et avec la plus grande des délicatesse Anna entra dans le box du poulain qui recula de quelque pas. Il avait, en apparence, l'air serein mais on pouvait lire dans ses yeux qu'il était apeuré.

Elle s'accroupit donc en posant le seau vers lui, elle recula elle aussi de que quelque pas sans pour autant sortir du box. L'alezan finit par s'habituer à elle et vint enfoncer son museau dans le seau pour dévorer les friandises à l'intérieur.

Elle posa un popotin dans la paille quand ses jambes lui rappelèrent que restait accroupit n'était pas très confortable. L'équidé ne savait pas trop quoi faire, surement partagé entre fuir et sa curiosité. Il n'osait pas encore l'approcher mais elle ne se vexa pas.

Il n'était pas manipulé par l'être humain, il lui faudrait du temps avant qu'il n'ait confiance en elle. Alors elle ce contenta seulement de rester dans son box, lui racontant tout et n'importe quoi pour qu'il s'habitue aussi à sa voix.

Son ventre ce mit à gargouiller tel un ogre affamé. Elle pouffa légèrement avant de se relever, elle épousseta son pantalon recouvert de paille avant de dire au revoir au petit poulain. Elle reviendrait après avoir calmé son ventre.

codage par LaxyDunbar
Mar 7 Mai - 8:50
Revenir en haut Aller en bas
Death
Messages : 1563
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 23
Localisation : Dans la chambre des secrets

Feuille du cavalier
Lunes:
Box de Circus Left_bar_bleue88350/100000Box de Circus Empty_bar_bleue  (88350/100000)
Points concours:
Box de Circus Left_bar_bleue51/90Box de Circus Empty_bar_bleue  (51/90)
Chevaux:
Box de Circus Left_bar_bleue16/24Box de Circus Empty_bar_bleue  (16/24)
Admin des enfers !
Death


Anna et Circus


Laisse moi t'approcher s'il te plait


Avoir mangé lui avait fait le plus grand des biens. Son ventre avait arrêté de gargouiller. Elle troqua son pyjama contre une simple culotte de cheval et d'un vieux t-shirt.

Elle n'allait de toute façon pas faire grand chose. Depuis plus de deux semaines, la jeune femme s’asseyait dans le box du poulain sauvage sans chercher à le toucher. Mais à seulement l'observer, lui parler, tout simplement.

Circus pouvait maintenant manger des grains en plus des pommes, elle avait été si fière car au début l'équidé n'y touchait absolument pas. Mais depuis quelque jours Circus s'approchait de plus en plus d'elle.

Et lorsque qu'elle entra à l'intérieur du box en tenant le seau remplit de nourriture, elle fut heureuse de voir qu'il était venu de lui même. Attendrie, la brune le regarda manger alors qu'elle tenait toujours le seau.

C'était la toute première fois que Circus lui faisait autant confiance, elle avait espérer ce moment depuis plusieurs jour. Elle posa doucement le seau au sol quand il eut finit sa petite ration.

Il n'avait pas fuit, il la regardait seulement. Alors dans un calme olympiens elle tendit sa main vers son museau, paume vers le ciel. Attendant qu'il fasse le premier pas, cela ne tarda pas. Elle sentit le doux contact du museau contre sa paume, un long frison parcouru son corps.

Un sourire niais étira ses lèvres, son cœur battit à la chamade et elle laissa sa main dérivé sur le chanfrein de sa merveille. Le poulain ce laissa faire tandis qu'il fouiller ses poches à la recherche de bonbon. Elle en sortie un discrètement et lui offrit.

Elle lui gratta l'arrière des oreilles, chose que Circus apprécia largement. Elle finit par se retirer, les autres chevaux avaient besoins d'elle aussi.
 

codage par LaxyDunbar
Mar 7 Mai - 15:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+3 rencontre
+5 premier contact

+2 confiance
+600 monnaie
Mar 7 Mai - 16:27
Revenir en haut Aller en bas
Death
Messages : 1563
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 23
Localisation : Dans la chambre des secrets

Feuille du cavalier
Lunes:
Box de Circus Left_bar_bleue88350/100000Box de Circus Empty_bar_bleue  (88350/100000)
Points concours:
Box de Circus Left_bar_bleue51/90Box de Circus Empty_bar_bleue  (51/90)
Chevaux:
Box de Circus Left_bar_bleue16/24Box de Circus Empty_bar_bleue  (16/24)
Admin des enfers !
Death


Anna et Circus


Accorde moi ta confiance


Une petite semaine venait de s'écouler depuis qu'elle avait pus caresser le chanfrein de Circus. Qu'est-ce qu'elle avait été heureuse ce jour-là. Un sourire bien heureux apparaissait encore à ce doux souvenir.

Et depuis ce jour, le petit ce laissait de plus en plus touché. Pour la deuxième fois de la journée, Anna ce rendit dans le box de Circus. Celui-ci émit un tout petit et craquant hennissement.  

Elle lui offrit un morceau de pomme qu'elle venait de sortir de sa poche. Le poulain le mangea méthodiquement avant de lui donner un petit coup de tête pour en redemander un. Chose qu'elle ne fit pas, il ne fallait pas lui donner de mauvaise habitude.

Anna passa sa main dans la petite crinière de Circus qui ce laissa faire, elle glissa vers le garrot puis vers la croupe. Elle félicité le poulain à chaque caresse, soit par la voix soit en lui donnant un morceau de pomme.

Elle le caressa un peu partout et ceux depuis quelque jours déjà pour qu'il puisse s'habituer à être manipulé. La brune fit le tour du petit équidé et repris ses caresses passant de la croupe à la toute petite encolure.

Elle lui offrit un morceau de pomme avant de laisser sa main glisser le long de sa fine jambe. Elle passa ses mains sous le ventre avant de revenir sur le dos, Circus ne disait rien et ce contenter de manger son foin.

Elle avait de la chance d'avoir un poulain sauvage aussi serein. Elle était tombé sur une petite perle rare. Un diamant brute qu'elle façonnerai petit à petit, elle le laissa sur cette bonne note avec des rêves pleins la tête.


codage par LaxyDunbar
Mar 7 Mai - 18:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+3 Contact sur tout le corps

+2 confiance
+500 monnaie
Mar 7 Mai - 19:58
Revenir en haut Aller en bas
Death
Messages : 1563
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 23
Localisation : Dans la chambre des secrets

Feuille du cavalier
Lunes:
Box de Circus Left_bar_bleue88350/100000Box de Circus Empty_bar_bleue  (88350/100000)
Points concours:
Box de Circus Left_bar_bleue51/90Box de Circus Empty_bar_bleue  (51/90)
Chevaux:
Box de Circus Left_bar_bleue16/24Box de Circus Empty_bar_bleue  (16/24)
Admin des enfers !
Death


Anna et Circus


Juste toi et moi



Ses mains poussèrent pour la centième fois aujourd'hui, la grande porte menant à l'intérieur de l'immense écurie. Elle passa devant les nombreux box vides, tous les chevaux avaient rejoins les grandes prairies vertes. seul demeurait le petit Circus.

Pour l'instant le petit n'était pas licolé et elle n'aurait pas pus le faire rentrer en temps voulu donc en attendant il restait sagement dans un grand box. Elle s'accouda au dit box, observant l'alezan.

Cette petite perle grandissait de plus en plus, il deviendrai un fière étalon mais pour l'instant il devait profiter de sa vie de poulain. Dans moins d'un mois Circus fêterai ses un ans.

Elle avait hâte de lui offrir son gâteau spécial cheval. Un mélange de carotte et de pomme. Elle rentra dans la stalle, avant de se laisser tomber au sol, elle s'assit confortablement contre l'un des murs en bois du box.

Circus, s'approcha doucement de la brune qui ce mit à le caresser délicatement derrière les oreilles. Anna grattouilla le petit un peu partout passant de ses oreilles a son encolure et de l'encolure aux postérieurs.

Tantôt sous le ventre tantôt sur le garrot, elle caressa l'alezan un peu partout même sur ses petits boulets afin de l'habituer a être manipuler ici. Après une bonne heure de papouille, elle lui donna sa ration de foin et partie rejoindre ses deux colocataires avant qu'il n'y ait un meurtre.  

codage par LaxyDunbar
Mer 8 Mai - 8:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+2 Contact sur tout le corps

+1 confiance
+400 monnaie

Circus prend 1 an
Mer 8 Mai - 11:01
Revenir en haut Aller en bas
Death
Messages : 1563
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 23
Localisation : Dans la chambre des secrets

Feuille du cavalier
Lunes:
Box de Circus Left_bar_bleue88350/100000Box de Circus Empty_bar_bleue  (88350/100000)
Points concours:
Box de Circus Left_bar_bleue51/90Box de Circus Empty_bar_bleue  (51/90)
Chevaux:
Box de Circus Left_bar_bleue16/24Box de Circus Empty_bar_bleue  (16/24)
Admin des enfers !
Death


Anna et Circus


Le temps passe et les gens changent


Voilà maintenant plus de six mois que le petit Circus était rentré dans sa vie. Six mois de pur bonheur mais aussi de remise en question, de doute et de larmes. Pourtant elle a cru en eux deux, elle avait accru sa patience. Patience qui portait et porterait ses fruits dans un futur proche.

Après un petit déjeuner copieux en compagnies de ses adorables et charmant colocataires. Noté la touche d'ironie sur la fin. Alexy, le palefrenier du refuge les avaient rejoins. Sauf que les deux garçons ne pouvaient pas ce voir en face hormis pour ce lancer des piques.

Heureusement son calvaire sera nettement amoindris par l'arrivée d'une nouvelle colocataires. Une jeune débourreuse d'a peu  prêt son âge qui devrait aménager dans la semaine avec ses deux chevaux. Elle avait hâte de ne plus être la seule figure féminine dans ce manoir.

Anna sortie gaiement du manoir, tout en ignorant royalement la énième dispute ce déroulant dans sa cuisine. Le pire dans tout cela c'était que la plupart du temps les deux hommes ce chamaillait pour des idioties.

L'autre jour Adrien avait engueulé Alexy à cause d'un pauvre yaourt mangé. Le dernier à la framboise. Sauf que c'était elle qui l'avait mangé, mais n'avait pas eu le temps de le dire au brun qui s'en était prit au palefrenier.

Elle avait finit par lui foutre une bonne claque derrière la tête avant de claquer la porte de sa chambre. Maintenant elle ne restait pas longtemps en compagnie des deux sans manquer de s'énerver.

Elle entra à l'intérieur de son écurie et fonça dans la sellerie pour en ressortir avec un petit licol gris et une longe mais aussi quelque morceau de carotte. Le poulain hennit en la voyant arriver.

Elle ouvrit le box et s'y infiltra. Le petit Circus fourra son nez dans ses poches à la recherche de quelque chose à manger. Dommage pour lui, elle les avaient cachés derrière le licol.

Elle lui en offrit une avant de lui présenter le licol. L'équidé s'en approcha sans peur et le renifla sous toute les coutures. Elle posa le licol sur le dos du poulain alezan qui resta serin.

La brune le félicita puis continua de caresser le petit un peu partout avec son licol. Le port du licol passa comme une lettre à la poste, elle lui avait enfilé sans mal et il n'avait rien dit.

Elle fut très fière de lui, Anna le félicita chaleureusement et le grattouilla derrière les oreilles. Il sembla apprécié cette attention car il en redemanda quand elle stoppa.

Elle lui retira le licol et lui remis plusieurs fois afin qu'il s'habitue à être manipulé. Elle finit par lui laisser pour attaquer avec la longe, elle la lui présenta comme pour le licol avant de lui passer un peu partout sur le corps.

Elle fit aussi semblant de la lâcher à plusieurs reprise pour ne pas que le poulain ait peur. La brune ce contenta seulement de ça pour aujourd'hui, Circus avait était plus qu'exemplaire.

Elle revint le lendemain pour refaire le même schéma, elle le refit pendant une bonne semaine avant d'intégrer la pression sur le licol afin qu'il cède à la moindre pression.

L'alezan comprit rapidement le concept et elle put commencer à marcher en longe. Elle effectua une légère pression vers l'avant tout en avançant pour que le poulain ce mette en route.

Elle lui offrit une friandise avant de faire le tour du box, au bout du deuxième tours elle mit en place l'arrêt et l'ordre vocal qui était "holà". Le petit poulain des marais ce débrouillait super bien.

Elle changea plusieurs fois de sens avant de décider d'arrêter là pour ce jour. Elle le laissa manger sa ration de foin et partie ranger le licol et la longe dans la sellerie. Elle fut rejointe par Nina qui vint ce plaindre d'une énième dispute entre les deux garçons.
codage par LaxyDunbar
Dim 12 Mai - 8:59
Revenir en haut Aller en bas
Poneyogalop
Messages : 295
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 20
Localisation : À dos de poney

Feuille du cavalier
Lunes:
Box de Circus Left_bar_bleue57000/80000Box de Circus Empty_bar_bleue  (57000/80000)
Points concours:
Box de Circus Left_bar_bleue9/30Box de Circus Empty_bar_bleue  (9/30)
Chevaux:
Box de Circus Left_bar_bleue3/4Box de Circus Empty_bar_bleue  (3/4)
Admin tremblotante
Poneyogalop
Allez, on va dire que c'est validé tout ça ! 
+10 longe et licol
+ 1 moral et confiance
+ 500 lunes
Dim 12 Mai - 10:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: