Le Haras De Morphée
Le Haras De Morphée

Le Haras De Morphée

Le Haras de Morphée est un lieu où tous vos rêves prennent vie ! Parcourez avec vos chevaux les vastes alentours du haras et résumez pour créer votre propre histoire
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Les écuries du Haras :: Les Domaines :: Domaine du Souvenir :: — Les boxs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Box d'Ansem
Invité
Invité


Ansem of Memoriesétalon Lusitanien de 6 moisCe petit poulain est bien curieux, un peu trop par moment. Il serait bien capable de mettre sa tête dans un seau pour voir si il y a quelque chose dedans. Très joueur, il peut passer des heures à galoper autour de sa pauvre mère qui n'en peut plus ! C'est un petit poulain débordant de joie qui aime qu'on s'occupe de lui.
Lun 31 Déc - 15:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aqua
Espaura

Ansem
of Memories

「 Pré-débourrage 」
Ça y est, Ansem avait bien grandi, et il était temps qu’il quitte le paddock de sa mère, Duchesse, afin de prendre place au Domaine, avec Face my Fears et Don’t Think Twice. Muni d’un petit licol, ainsi que d’un sac de brosses, je refermai la porte de la maison qui se trouvait dans le domaine, puis je pris la direction du Haras de Morphée, et plus précisément du paddock où le petit Lusitanien avait passé ses 6 premiers mois. J’avais hâte de ramener mon bébé au domaine, je pourrais passer bien plus de temps avec lui, pour mon plus grand plaisir.

J’appelai le petit par son nom, et celui-ci releva la tête. Il avait déjà été séparé de sa mère, il était dans le paddock juste à côté depuis quelques jours, et malgré mes craintes, il supportait plutôt bien la séparation. J’entrai donc dans le paddock, en caressant Duchesse, puis je me dirigeai vers Ansem. A peine passée à travers les fils électriques, le poulain accouru vers moi et plongea sa tête dans mon sac. Cela ne m’étonnai même pas de lui, je lui demandai de reculer, puis je le caressai un moment avant de lui donner quelques friandises.

Je lui tendis ensuite le petit licol, qu’il sentit avec beaucoup de curiosité. Je l’approchai ensuite de sa tête et lui enfilai délicatement. J’accrochai également une longe, puis le petit secoua la tête, comme pour s’en débarrasser, sans succès, puis je commençai à exercer une légère pression sur son licol, tout en l’appelant. Il résista un peu, puis il avança. Je le récompensai, puis renouvela l’opération plusieurs fois. Intelligent comme il était, il comprit bien vite ce que j’attendais de lui, alors je décidai qu’il était temps de ramener le poulain au domaine.

J’ouvris la porte et pris sa direction de sa nouvelle maison. Il me suivait, tout en regardant partout autour de lui, sentant tout ce qui se présentait à porter de naseaux. Nous marchâmes un petit moment avant de passer le grand portail en fer forgé du domaine du Souvenir. Ansem observait les lieux, tout en hennissant quand il aperçut les autres chevaux, et certains d’eux lui répondirent. J’amenai le poulain sur le terrain d’herbe qui se trouvait non loin de la maison. Je le laissai brouter un petit moment, tant en le carressant partout, comme il en avait l’habitude.

Je sortis finalement mon étrille, que je présentai au poulain avant de faire de petits cercles sur sa robe baie. Ansem tordait sa tête pour pouvoir m’observer, tout en gisticulant pour montrer qu’il appréciait beaucoup ses petites grattouilles. Je pris ensuite mon bouchon et fis de petits allers-retours. Je sortis finalement la brosse douce afin de retirer les dernières poussières de sa robe. Je passai ensuite mes mains sur ses membres en exerçant une petite pression sur eux. Après avoir trouvé son équilibre, il me donna chacun de ses pieds sans problèmes.

Je refis la même chose, mais en curant cette fois ses petits pieds à l’aide du cure pied. Je félicitai le poulain de sa patience, et le récompensai avec quelques friandises, puis je le laissai brouter encore un peu. Déjà grand et possédant de belles allures, Ansem deviendrait un magnifique étalon une fois adulte, et j’avais hâte de pouvoir voir de quoi il était capable. Je le fis finalement entrer dans le paddock dans lequel se trouvait Face my Fears, qui serait sans doute son nouveau copain et retirai son licol. Les deux poulains se sentirent puis partirent au galop pour jouer ensemble. Je les laissai donc tranquille et je m’éloignai.
Lun 31 Déc - 15:26
Revenir en haut Aller en bas
Death
Messages : 1563
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 23
Localisation : Dans la chambre des secrets

Feuille du cavalier
Lunes:
Box d'Ansem Left_bar_bleue88350/100000Box d'Ansem Empty_bar_bleue  (88350/100000)
Points concours:
Box d'Ansem Left_bar_bleue51/90Box d'Ansem Empty_bar_bleue  (51/90)
Chevaux:
Box d'Ansem Left_bar_bleue16/24Box d'Ansem Empty_bar_bleue  (16/24)
Admin des enfers !
Death
pré-débourrage entier validé
+5 en confiances
+3 en complicités
+700 lunes
Lun 31 Déc - 16:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: