Le Haras De Morphée
Le Haras De Morphée

Le Haras De Morphée

Le Haras de Morphée est un lieu où tous vos rêves prennent vie ! Parcourez avec vos chevaux les vastes alentours du haras et résumez pour créer votre propre histoire
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 :: Les installations :: -- Carrières des cerisiers :: — Le coin aux RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Initiation au polo !!
Death
Messages : 1563
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 23
Localisation : Dans la chambre des secrets

Feuille du cavalier
Lunes:
Initiation au polo !! Left_bar_bleue88350/100000Initiation au polo !! Empty_bar_bleue  (88350/100000)
Points concours:
Initiation au polo !! Left_bar_bleue51/90Initiation au polo !! Empty_bar_bleue  (51/90)
Chevaux:
Initiation au polo !! Left_bar_bleue16/24Initiation au polo !! Empty_bar_bleue  (16/24)
Admin des enfers !
Death

Lien vers la fiche
Marie en tant que monitrice joué par Death




Lien vers la fiche
Midona, montée par Aloy







Lien vers la fiche
Clochette, montée par Amaya








Lien vers la fiche
Abyme, montée par Anna




Mer 28 Nov - 19:12
Revenir en haut Aller en bas
Death
Messages : 1563
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 23
Localisation : Dans la chambre des secrets

Feuille du cavalier
Lunes:
Initiation au polo !! Left_bar_bleue88350/100000Initiation au polo !! Empty_bar_bleue  (88350/100000)
Points concours:
Initiation au polo !! Left_bar_bleue51/90Initiation au polo !! Empty_bar_bleue  (51/90)
Chevaux:
Initiation au polo !! Left_bar_bleue16/24Initiation au polo !! Empty_bar_bleue  (16/24)
Admin des enfers !
Death


Anna et Abyme


Initiation au polo !!



Aujourd'hui était un jour particulièrement excitant. Aujourd'hui elle apprendre une nouvelle discipline ! Le polo ! Elle avait toujours rêvé de pratiquer ce sport mais il fallait avouer qu'elle avait un peu peur.

Peur de ce faire mal même si ils avaient les protections pour. En suivant les indications de leur monitrices, Anna prit les affaires de polo adapter pour la jument.

Elle déposa le tous sur la porte de son box puis y pénétra pour brosser. D'après leur monitrice, ils allaient seulement faire une initiation donc inutile de mettre tous l'équipement normalement obligatoire.

Une fois la jument seller, elle sortit la jument de son box pour rejoindre les autres dans la carrière. Où la monitrice avait installer quelque but de part et d'autre de la carrière. Appuyé contre une des barrières ce trouvait des maillets, qui servait a taper les balles.

D'un hochement de tête avec la monitrice elle grimpa sur le dos de la mustang pour commencer sa détente.

codage par LaxyDunbar
Mer 28 Nov - 20:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Initiation au polo !

Midona & Aloy

Aloy détestait arriver en retard, alors elle se hâta d’arriver au Haras pour son cours d’initiation. Elle alla au box de Midona. Elle lui fit alors un bon pansage et la sella tranquillement, en évitant les coups de temps de la jument visiblement pas très contente. « Allons Midona, ça suffit ! » Elle lui donna une petite friandise quand elle se calme et prit la direction de la carrière, là où il y avait le cours.

Elle entra alors dans la carrière avec la jument, la ressangla et mit pied à l’étrier afin de se hisser sur son dos. Elle fit marcher la jument un moment rênes longues puis elle raccourcie ses rênes pour prendre le trot. Elle fit faire pas mal de figures de manège tels que des doublets, des diagonales ou des cercles ainsi que des transitions afin d’avoir une jument souple et aux ordres, ce qui serait indispensable au cours de la partie de polo.
Ven 30 Nov - 12:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Initiation au Polo !
L’esprit de noël commençait à se faire sentir un peu partout, dans les maisons, dans l’hôtel où mes parents et moi logions, et même dans le haras. Lorsque j’avais entendu parler d’une séance spéciale initiation au polo, j’ai sauté sur l’occasion, ayant toujours aimé regarder les matchs, mais jamais je n’ai eu l’occasion d’essayer.

Une des écuries que comptait le haras était utilisée pour accueillir des chevaux provisoirement, et l’on me proposa de faire ma séance avec une petite ponette pottok du nom de Clochette qui en faisait partie, je ne cacherais à personne qu’elle me fit littéralement fondre tant elle était adorable.

Je la dorlotais comme une princesse, passant d’une brosse à l’autre pour finir au cure-pied puis je l’équiper façon polo avant de me rendre à la carrière. (sans manquer de lui donner un bonbon, sacré erreur …)

Arrivé au centre de la carrière, une ponette semblant calme à la main, je saluai mes deux coéquipières déjà arrivée.

« Bonjour, je m’appelle Amaya, je sens que je vais me faire écraser ahah. »

Et j’entrepris de resangler la selle et de monter sur le petit dos de Clochette, j’étais pas très grande, donc la ponette était parfaite pour moi.

Sous les instructions de notre monitrice, Marie, je fis marcher Clochette dans toutes la carrière, puis je la fis trotter et pour finir galoper. Je me rendis vite compte que ma ponette était un peu tête en l’air… Elle me fit quelques départs au galop sans que je lui dise quoique ce soit et elle décida elle-même d’aller voir les autres cavalières. Je regrettais alors le bonbon du départ.

« Je suis vraiment désolé ... » M’excusai-je à plusieurs reprise.

Je la repris plusieurs fois avant qu’elle se décidât enfin à m’écouter, Victoire !
Codage par Libella sur Graphiorum
Sam 1 Déc - 18:54
Revenir en haut Aller en bas
Death
Messages : 1563
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 23
Localisation : Dans la chambre des secrets

Feuille du cavalier
Lunes:
Initiation au polo !! Left_bar_bleue88350/100000Initiation au polo !! Empty_bar_bleue  (88350/100000)
Points concours:
Initiation au polo !! Left_bar_bleue51/90Initiation au polo !! Empty_bar_bleue  (51/90)
Chevaux:
Initiation au polo !! Left_bar_bleue16/24Initiation au polo !! Empty_bar_bleue  (16/24)
Admin des enfers !
Death
Pour tous
+ 1 en polo
+1 en moral/soin
+700 lunes
Jeu 13 Déc - 17:45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: