Le Haras De Morphée
Le Haras De Morphée

Le Haras De Morphée

Le Haras de Morphée est un lieu où tous vos rêves prennent vie ! Parcourez avec vos chevaux les vastes alentours du haras et résumez pour créer votre propre histoire
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Les écuries du Haras :: Les Domaines :: — Les boxs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Box d'Ardyn
Death
Messages : 1563
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 23
Localisation : Dans la chambre des secrets

Feuille du cavalier
Lunes:
Box d'Ardyn Left_bar_bleue88350/100000Box d'Ardyn Empty_bar_bleue  (88350/100000)
Points concours:
Box d'Ardyn Left_bar_bleue51/90Box d'Ardyn Empty_bar_bleue  (51/90)
Chevaux:
Box d'Ardyn Left_bar_bleue16/24Box d'Ardyn Empty_bar_bleue  (16/24)
Admin des enfers !
Death


Ardyn Du Lucisétalon ONC de 3 ansFin manipulateur, égoïste et méfiant envers les étrangers, Ardyn est le genre d'étalon ou la ruse, la fermeté et la patience sont de mise pour réussir à briser sa carapace. Intelligent et doué dans la plupart des disciplines, il n'aime pas cependant fournir le moindre effort et fera tout pour rester au pré. Quitte à faire semblant de boiter. Il vous faudra beaucoup de ruse pour tenter de lui faire bouger les fesses. Mais malgré tout Ardyn mérite d'être aimé à sa juste valeur.
Jeu 27 Déc - 16:54
Revenir en haut Aller en bas
Death
Messages : 1563
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 23
Localisation : Dans la chambre des secrets

Feuille du cavalier
Lunes:
Box d'Ardyn Left_bar_bleue88350/100000Box d'Ardyn Empty_bar_bleue  (88350/100000)
Points concours:
Box d'Ardyn Left_bar_bleue51/90Box d'Ardyn Empty_bar_bleue  (51/90)
Chevaux:
Box d'Ardyn Left_bar_bleue16/24Box d'Ardyn Empty_bar_bleue  (16/24)
Admin des enfers !
Death


Anna et Ardyn


Un commencement



Un sentiment de fierté avait traversé tout son corps. Son plus grand rêves venait de ce réaliser. Non loin d'elle ce tenait un magnifique poulain bai, âgé seulement de 2 mois et pourtant déjà bien dégourdie.

Cette fois c'était elle qui l'avait fait naître, elle avait suivie la gestation de la jument jusqu'à la fin. Ce n'avait pas été comme pour Atlantis où elle avait été surprise d'apprendre son existence. Bien sur elle n'avait pas été obligé de l'acheter mais c'était la fille de son cheval et c'était une occasion à ne pas laisser passer.

Elle secoua la tête pour ce concentrer sur le petit poulain en face d'elle. Elle s’accroupit derrière la barrière, pour l'instant elle  voulait l'observer un peu avant de rentrer à l'intérieur. Le petit bai dormait paisiblement pas très loin de sa maman qui broutait tranquillement.

Après quelque minute d'observation, Anna ce décida enfin à rentrer. Passant entre les fils électriques, elle manqua de ce prendre le jus, alors qu'elle aurait très bien pus prendre la porte juste à sa droite mais non.

La maman releva la tête à son approche et hennit doucement. Elle avait reconnue l'humaine qui avait pris soin d'elle. Elle lui caressa le bout du museau avant de ce tourner vers le petit Ardyn. Le petit poulain réveillé par le hennissement de  sa mère ce releva activement.

La jeune femme s'accroupit et attendit que le poulain s'approche d'elle. Arduyn, tout curieux vînt à elle assez rapidement. Il tendit son encolure et la renifla bien curieux, elle le laissa faire sans boucher et sous le regard bien veillant de la jument.

Elle finit par approcher sa main de lui et la laissa en suspend. Le poulain ne tarda pas à venir fouiller dans l'espoir d'y trouver quelque chose. Elle sourie avant de détourner le regard, chose à ne pas faire.

Ardyn lui donna un coup de tête. Elle bascula en arrière, surprise par l'initiative du petit poulain qui malgré son jeune âge avait déjà beaucoup de force. Elle ce releva et gronda le petit poulain qui ne semblait pas s'en faire.

Il allait lui donnait du fils à retordre si ça commençais comme cela. Il profita qu'elle ai de nouveau détourné son attention de lui pour essayer de lui fouiller les poches. Elle ce retourna juste à temps pour lui assener un puissant non, bien ferme.

Surpris le poulain recula légèrement, puis ce rapprocha l'air innocent. Ce poulain était très doué pour obtenir ce qu'il voulait. Mais elle avait eu le même et ne le laisserai pas l'amadouer ! Elle posa un genoux à terre et tendit sa main a Ardyn.

Qui l'ignora royalement. Oh le méchant, elle sourit et sortit de sa poche un sachet de friandise pour poulain. Elle le secoua le sachet et attira ainsi l'attention du petit bai, il ce fit avoir comme un bleu et revînt vers elle.

Elle lui flatta doucement sa petite encolure, elle ce releva doucement et ce mit à caresser le poulain de haut en bas et l'habitua à son contact. De l'encolure elle passa au tout petit garrot. Elle ce méfiait du poulain qui tenta à plusieurs reprise de la mordre. Du garrot sa main dévia vers la croupe puis vers le ventre du poulain. Elle répéta cette action plusieurs minute avant de ce faire surprendre par la pluie. Elle pesta, elle n'aimait pas ce temps.

Elle le laissa manger une dernière friandise et quitta le pré pour ce mettre à l'abri dans son domaine.

codage par LaxyDunbar
Jeu 27 Déc - 17:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+ 5 Manipulation

+ 2 confiance/moral
+ 700 monnaie
Jeu 27 Déc - 17:38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: