Le Haras De Morphée

Le Haras De Morphée

Le Haras de Morphée est un lieu où tous vos rêves prennent vie ! Parcourez avec vos chevaux les vastes alentours du haras et résumez pour créer votre propre histoire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Box de Symbole

AuteurMessage
Amberday

Feuille du cavalier
Lunes:
700/5000  (700/5000)
Chevaux:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Box de Symbole   Ven 9 Nov - 22:14

Symbole De Morphéeétalon ONC de 9 ansSymbole de force, de courage et de bonté cet étalon porte bien son nom. Volontaire et déterminé mais aussi sage et patient, Symbole vous mènera toucher la lune si vous lui demandez. Il fait un excellent cheval de concours complet et d'extérieur.  Ce petit cheval reste câlin en toute circonstance alors ne l'abandonnait pas.
©️️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Amberday

Feuille du cavalier
Lunes:
700/5000  (700/5000)
Chevaux:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Box de Symbole   Dim 18 Nov - 17:45

Première approche
Après les cours , je suis allée aux écuries voir les chevaux et en choisir un pour le brosser et le monter.

J'entra dans les écuries contente d'être au chaud.Je respira cet air qui sent si bon et je me remis en marche regardant les boxes un par un , à vrai dire je ne regardais pas vraiment , j'avais déjà repéré un cheval depuis dehors.Un qui se loupe pas, un... bah on c'est pas enfaites juste resplendissant ! Je m'avança donc vers lui et il m'accueillit joyeusement. J'ouvris doucement la porte du box pour voir de plus près se bel étalon assez imposant mais comme beaucoup de chevaux.

Je me mis devant lui en tendant doucement mes mains pour qu'il puisse les sentir et s'habituer à cette odeur qu'il va souvent sentir.Je commença alors à lui caresser le garrot tout en posant mon autre main sur son encolure de l'autre côté.L'étalon commença alors par me sentir mais tomba vite sur les bonbons qui se trouvait dans ma poche , je recula en rigolant et je lui en donna un.Je sortis du boxe pour aller chercher son licol où plutôt le licol que j'ai achetée pour le cheval que j'allais monté. Je pris aussi une boite de pansage aussi nouvelle.

Je revins près du noir et le fis sortir après lui avoir mis le licol. Je commença donc à le bichonner je pris l'étrille et commença à faire des petits ronds pour lui enlever la terre qu'il avait. Quand j'eus finis il parut déjà plus propre, je pris une autre brosse et enleva le reste de poussière qu'il avait sur le corps en frottant de le sens du poil.Je chantonna un mini peu pendant que je faisais ses sabots et je sentis son museau me renifler le dos tout en me chatouillant, je rigola en me relevant et le caressa avant de faire son deuxième sabot.Puis je finis par faire sa crinière noir et pas si emmêlé que ça donc je termina vite et pus passer à la queue qui elle était plus emmêlée , je tira tira tellement que j'avais peur de lui faire mal. 

Après lui avoir fait une beauté je partis lui chercher ces affaires de saut et commença à l'équiper , d'abord le tapis puis la selle pas trop sanglé puis enfin le bridon , je mis aussi des guêtres pour être sure et le voilà enfin prêt.

* Carrière ( à venir) *

La séance fut super mais maintenant Symbole était tout transpirant. Je lui enleva donc tout son équipement avant de prendre de la paille , vieille technique que l'on m'avait apprise il y a longtemps, et je commença à la faire glisser sur son corps plus sur les parties qui étaient sous sa selle et son tapis.Je pris la brosse et passa vite fais un petit coup avant de vérifier ces sabots qui n'avaient pas grand chose et puis un petit coup de peigne sur sa crinière puis sa queue et le voilà de nouveau propre.Et je pus le faire rentrer dans son box et lui donner une petite friandise pour le récompenser.
Codage par Libella sur Graphiorum
Death
Admin des enfers !

Feuille du cavalier
Lunes:
13000/30000  (13000/30000)
Chevaux:
2/1  (2/1)

MessageSujet: Re: Box de Symbole   Hier à 20:54

Très bien pour un premier résumé Wink
+700 lunes
+2 en soins
+1 en moral

Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture.
L'écriture est parole et silence à la fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Box de Symbole   

Box de Symbole
Page 1 sur 1