Le Haras De Morphée
Le Haras De Morphée

Le Haras De Morphée

Le Haras de Morphée est un lieu où tous vos rêves prennent vie ! Parcourez avec vos chevaux les vastes alentours du haras et résumez pour créer votre propre histoire
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Administration :: — Archive des RPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Du pony Game pour le fun !
Death
Messages : 1563
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 23
Localisation : Dans la chambre des secrets

Feuille du cavalier
Lunes:
Du pony Game pour le fun ! Left_bar_bleue88350/100000Du pony Game pour le fun ! Empty_bar_bleue  (88350/100000)
Points concours:
Du pony Game pour le fun ! Left_bar_bleue51/90Du pony Game pour le fun ! Empty_bar_bleue  (51/90)
Chevaux:
Du pony Game pour le fun ! Left_bar_bleue16/24Du pony Game pour le fun ! Empty_bar_bleue  (16/24)
Admin des enfers !
Death

Lien vers la fiche
Capricorne, monté par Anna







Lien vers la fiche
Tsarine, montée par Maëlle







Lien vers la fiche
Souvenir, montée par Amaya




Mer 7 Nov - 18:57
Revenir en haut Aller en bas
Poneyogalop
Messages : 295
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 20
Localisation : À dos de poney

Feuille du cavalier
Lunes:
Du pony Game pour le fun ! Left_bar_bleue57000/80000Du pony Game pour le fun ! Empty_bar_bleue  (57000/80000)
Points concours:
Du pony Game pour le fun ! Left_bar_bleue9/30Du pony Game pour le fun ! Empty_bar_bleue  (9/30)
Chevaux:
Du pony Game pour le fun ! Left_bar_bleue3/4Du pony Game pour le fun ! Empty_bar_bleue  (3/4)
Admin tremblotante
Poneyogalop
Du pony games pour le fun !


Ça fait longtemps, tellement longtemps que je n'ai pas monté Tsarine ! Tsarine, ma DP, je t'ai quittée - combien de temps déjà ? - car c'était les vacances. Me pardonneras-tu, si je te donne une carotte ? 

En fait, non, elle se contente de brouter dans son pré. Je soupire, et l'emmène à l'aire de pansage où je retrouve Anna (une cavalière que je connais déjà), son cheval Capricorne (il me semble que c'est sa DP), ainsi qu'une jeune fille nommée Amaya qu'Anna m'a présentée, et une jument qui s'appelle Souvenir, je crois. Pourquoi sommes-nous là ? Car... Car... Allez, pas trop de suspense... Nous allons faire une séance de pony games !

Je salue les deux filles, et m'absorbe dans le pansage intensif de ma petite ponette. Une vingtaine de minutes plus tard, nous sommes à cheval dans le manège, et nous détendons nos chevaux.
Mer 7 Nov - 19:08
Revenir en haut Aller en bas
Death
Messages : 1563
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 23
Localisation : Dans la chambre des secrets

Feuille du cavalier
Lunes:
Du pony Game pour le fun ! Left_bar_bleue88350/100000Du pony Game pour le fun ! Empty_bar_bleue  (88350/100000)
Points concours:
Du pony Game pour le fun ! Left_bar_bleue51/90Du pony Game pour le fun ! Empty_bar_bleue  (51/90)
Chevaux:
Du pony Game pour le fun ! Left_bar_bleue16/24Du pony Game pour le fun ! Empty_bar_bleue  (16/24)
Admin des enfers !
Death


Anna et Capricorne


Du pony game pour le fun !



Bien caché sous son parapluie, la brunette ce hâta de sauté dans sa voiture en repliant son beau parapluie à la va vite.

Elle fila droit vers le haras, dont elle espérait qu'il ne serait pas touché par cette pluie battante.

Une fois sur place, elle souffla en voyant que le haras était pour l'instant épargné par la pluie, du moins pour l'instant.

Elle déposa ses affaires devant le box de Capricorne avant de lui caresser le chanfrein doucement. Elle entra à l'intérieur pour enfiler le licol au grand noir, tranquillement elle le sortit de son box pour le mener à l'air de pansage.

Elle commença à le brosser longuement avant l'arrivé des deux autres cavalières, elle le sella avec son beau tapis bleu turquoise et lui enfila son filet avant de le détacher.

Direction le manège ! Une fois sur place, elle ce mit en selle et commença longuement la détente de l'étalon.



codage par LaxyDunbar
Mer 7 Nov - 20:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J’arrivais dans ce poney club charmant et le temps n’était malheureusement pas au rendez-vous, heureusement qu’un manège fut à notre disposition pour nous épargner de la tempête.

Ma mère avait réglé toute la paperasse, comme à chaque fois et c’était la meilleure puisqu'en voyageant beaucoup, je ne pouvais rester très longtemps dans un haras.

Il était convenu que je prendrais une petite jument camarguaise du nom de Souvenir, en la voyant, je tombai littéralement sous le charme et je me fis une joua de m’occuper d’elle, d’abord de la penser du bout du museau jusqu'à ses sabots blancs. Puis de la seller.

Elle était si calme et détendue que je me demandai au bout d’un moment s'il s’agissait d’un vrai cheval. Elle était pourtant à l’écoute et réactive lorsque je lui parlais ou encore que je lui demandais de lever les jambes, et même au moment de sortir de son box pour rejoindre le fameux manège qui fut déjà occupé par mes deux partenaires de Pony Game.

Cela faisait bien longtemps que je n’en avais pas fait et j’avais hâte de découvrir la séance avec ma fidèle partenaire qui semblait déjà m'avoir adopté.

Je saluai les deux cavalières, Anna et Maëlle, puis je débutai la séquence de détente.

Souvenir était très douce dans ses allures et prenait vraiment le temps de faire ses transitions, sans précipitation, mais avec tout de même beaucoup d’énergie. Ce qui me donnait un bref aperçu de ses capacités sportives.
Codage par Libella sur Graphiorum
Jeu 8 Nov - 13:42
Revenir en haut Aller en bas
Poneyogalop
Messages : 295
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 20
Localisation : À dos de poney

Feuille du cavalier
Lunes:
Du pony Game pour le fun ! Left_bar_bleue57000/80000Du pony Game pour le fun ! Empty_bar_bleue  (57000/80000)
Points concours:
Du pony Game pour le fun ! Left_bar_bleue9/30Du pony Game pour le fun ! Empty_bar_bleue  (9/30)
Chevaux:
Du pony Game pour le fun ! Left_bar_bleue3/4Du pony Game pour le fun ! Empty_bar_bleue  (3/4)
Admin tremblotante
Poneyogalop
Du pony Games pour le fun !


Notre détente terminée, je jette un œil à mes deux compagnes, et je constate qu'elles ont également fini leur détente. Nous avons déjà préparé le parcours, donc nous allons nous mettre derrière la barre qui sert de départ.

Je déclare :

- Bon, vu qu'on est que trois, je propose de ne pas faire de course, juste de faire du mieux qu'on peut et de s'amuser !

Les filles hochent la tête, et je poursuis :

- Je propose de commencer par aller slalom retour tout droit !

Et je vais slalomer quelques fois entre les poteaux pour m'exercer, avant de retourner au départ.
Ven 9 Nov - 22:26
Revenir en haut Aller en bas
Death
Messages : 1563
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 23
Localisation : Dans la chambre des secrets

Feuille du cavalier
Lunes:
Du pony Game pour le fun ! Left_bar_bleue88350/100000Du pony Game pour le fun ! Empty_bar_bleue  (88350/100000)
Points concours:
Du pony Game pour le fun ! Left_bar_bleue51/90Du pony Game pour le fun ! Empty_bar_bleue  (51/90)
Chevaux:
Du pony Game pour le fun ! Left_bar_bleue16/24Du pony Game pour le fun ! Empty_bar_bleue  (16/24)
Admin des enfers !
Death


Anna et Capricorne


Du pony game pour le fun !



Anna écouta les directives de Maëlle avec soin avant de l’observer va le slalom avant de revenir au point de départ. C'était a son tours maintenant, elle réajusta les rênes de Capricorne puis donna un coup de talons.

L'étalon noir ce mit en mouvement, la brune lui demanda le trot dès le premier plot. Utilisant ses jambes pour faire tourner l'étalon, ils effectuèrent le slalom tranquillement avant de faire quelque foulée de galop sur le retour.

Elle flatta l'encolure de l'hanovrien avant de regarder Amaya vers son tour.


codage par LaxyDunbar
Mar 20 Nov - 8:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Du pony game pour le fun
Le premier parcours allait donc être un slalom, j’observais mes coéquipières échauffer leurs montures énergiquement, puis mon tour vint.

D’une pression, des talons Souvenir s’élança au petit trot et on enchaîna élégamment les gauches/droites/gauches/droites imposé. 

Nous fîmes ainsi plusieurs passages, pour finir dans un galop souple de la jument, je lui flattais l’encolure et la félicitais chaleureusement, elle semblait apprécier cet exercice tout autant que moi et sa petite taille ainsi que son corps fin était un net avantage face aux deux autres chevaux qui étaient l’un très grand et l’autre un peu imposant. 

C’est avec un esprit de compétition aiguisé que je revins au départ au petit trot.

« Vous êtes prêtes les filles ? » Leurs dis-je chaleureusement enjouée. 
Codage par Libella sur Graphiorum
Lun 26 Nov - 19:41
Revenir en haut Aller en bas
Death
Messages : 1563
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 23
Localisation : Dans la chambre des secrets

Feuille du cavalier
Lunes:
Du pony Game pour le fun ! Left_bar_bleue88350/100000Du pony Game pour le fun ! Empty_bar_bleue  (88350/100000)
Points concours:
Du pony Game pour le fun ! Left_bar_bleue51/90Du pony Game pour le fun ! Empty_bar_bleue  (51/90)
Chevaux:
Du pony Game pour le fun ! Left_bar_bleue16/24Du pony Game pour le fun ! Empty_bar_bleue  (16/24)
Admin des enfers !
Death
Poney ne pouvant plus répondre je note le RP

Pour chaque cheval:
+2 en confiance/Complicité et moral
+ 2 en pony game
+700 lunes
Ven 30 Nov - 11:42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: