Le Haras De Morphée

Le Haras De Morphée

Le Haras de Morphée est un lieu où tous vos rêves prennent vie ! Parcourez avec vos chevaux les vastes alentours du haras et résumez pour créer votre propre histoire
 

 :: Les écuries du Haras :: Les Domaines :: Domaine du Souvenir :: — Les boxs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Box de Midona
Morphée
Messages : 854
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 18
Localisation : dans la salle sur demande

Feuille du cavalier
Lunes:
Box de Midona Left_bar_bleue0/5000Box de Midona Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points concours:
Box de Midona Left_bar_bleue0/0Box de Midona Empty_bar_bleue  (0/0)
Chevaux:
Box de Midona Left_bar_bleue0/0Box de Midona Empty_bar_bleue  (0/0)
Admin
Morphée


Midona de Morphéejument arabo-frisonne de 11 ansMidona est une jument magnifique, gracieuse, légère, souple et puissante. Elle a clairement hérité de toutes les qualités possibles. Elle est très polyvalente et exerce toutes les disciplines sans aucuns soucis, c’est une jument parfaite. Malheureusement elle n’a pas le caractère du cheval parfait. Si en selle celle-ci est plutôt docile, à pied elle est tout simplement insupportable. Méchante et vicieuse, elle n’hésitera pas à vous mordre dès que vous l’approcherez, un vrais démon.
Jeu 20 Sep - 16:36
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Messages : 965
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 22

Feuille du cavalier
Lunes:
Box de Midona Left_bar_bleue91250/100000Box de Midona Empty_bar_bleue  (91250/100000)
Points concours:
Box de Midona Left_bar_bleue69/90Box de Midona Empty_bar_bleue  (69/90)
Chevaux:
Box de Midona Left_bar_bleue24/24Box de Midona Empty_bar_bleue  (24/24)
Admin du Royaume des Coeurs
Haku
Petit moment de détente

Midona & Aloy

Depuis notre dernier cours, je n’avais pas eu le temps de retourner voir la belle Midona. Quand je m’approchai de l’écurie de passage, je la vis alors dans un paddock. Je me dirigeai donc vers elle et fut merveilleusement bien accueillie par… ses oreilles plaquées en arrière, dents en avant, prête à mordre. Je le rouspétai un bon coup, levant d’un coup ma main en claquant des doigts. Elle fut surprise, fit un petit bon en arrière et elle changea alors tout de suite d’attitude. J’entrai alors dans le paddock et commençai à m’avancer vers elle pour la caresser.

Oreilles en avant cette fois, elle me laissa faire sans broncher et se contenta d’apprécier ce moment de tendresse. Je la caressai un peu partout, puis je vis un seau qui trainait dans le paddock. J’allai le chercher, puis je sortis de mes poches tout en tas de carottes qui remplirent bien vite le seau. La jument ne demanda pas son reste et plongea tout de suite la tête à l’intérieur. Je pus alors lui faire un bon pansage, sans qu’elle essaie de me mordre car sa bouche était bien trop occupée ! Je pris donc mon étrille et commençai à faire de petits cercles sur tout son corps.

Je pris ensuite mon bouchon et je fis de même, en n’oubliant pas sa tête et ses membres, puis je finis avec la brosse douce. Je curai ensuite ses pieds puis je démêlai ses beaux crins ondulés. Quand le pansage fut terminé, je lui mis un peu d’onguent sur ses sabots, puis je continuai à la caresser. Il me vint alors une idée un peu stupide, mais que j’avais tout de même envie d’essayer. Je fis quelques bons à côté de la jument, et comme elle ne bougea pas, je pris un peu d’élan et sautai sur son dos. J’étais comme un sac à patate, et je me forçai à me redresser.

Une fois à cru sur la jument, qui avait tout de même relevait la tête de ses carottes, je continuai à la caresser. Je commençai ensuite à me mettre à quatre pattes sur le dos de la jument, en essayant de ne pas lui faire mal bien sûr, puis je pris une poignée de crins dans mes mains et me redressai progressivement. Au fur et à mesure, malgré mon équilibre déplorable, j’étais debout sur le dos de la belle. Je me sentais grande, même un peu trop, et heureusement pour moi, Midona avait décidé de ne pas bouger d’un poil. Je ne voulus pourtant pas abuser de sa patience, alors je me rassis doucement.

Je finis par mettre pied à terre en la caressant longuement pour la féliciter de son comportement. Elle n’essayait même plus de me mordre, elle tapotait doucement dans mes mains à la recherche de toujours plus de caresses, que je ne pouvais lui refuser, bien évidemment. Je restai alors près d’elle encore un moment, puis je commençai à rassembler mes affaires de pansage. Je trouvais alors un dernier morceau de carotte dans mes poches que je m’empressai de lui offrir, avant de repartir en direction de mon casier pour ranger mes affaires.


Objectifs :
- Se mettre debout sur un cheval.
- Offrir des carottes à un cheval.
-> 2pts de complicité & 2pts de soin pour Mystique

___________________________________________________

Mer 19 Déc - 12:29
Revenir en haut Aller en bas
Death
Messages : 1583
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 18
Localisation : Dans la chambre des secrets

Feuille du cavalier
Lunes:
Box de Midona Left_bar_bleue88350/100000Box de Midona Empty_bar_bleue  (88350/100000)
Points concours:
Box de Midona Left_bar_bleue51/90Box de Midona Empty_bar_bleue  (51/90)
Chevaux:
Box de Midona Left_bar_bleue16/24Box de Midona Empty_bar_bleue  (16/24)
Admin des enfers !
Death
Petite détente au calme

+3 en soin/ moral/confiance
+900 lunes

___________________________________________________

Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture.
Box de Midona Tumblr_ojs3nbKQSH1te5olto2_500
L'écriture est parole et silence à la fois.
Mer 19 Déc - 12:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: