Le Haras De Morphée

Le Haras De Morphée

Le Haras de Morphée est un lieu où tous vos rêves prennent vie ! Parcourez avec vos chevaux les vastes alentours du haras et résumez pour créer votre propre histoire
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Box de Nili

Aller en bas 
AuteurMessage
Morphée
Admin
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 18
Localisation : dans la salle sur demande

Feuille du cavalier
Lunes:
0/5000  (0/5000)
Chevaux:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Box de Nili   Jeu 20 Sep - 16:27


Nili de Morphéejument anglo-arabe de 13 ansNili est une jument calme, elle est né et à grandit dans un petit élevage familial où elle fut débourré d'une manière douce. Elle est une jument très polyvalente, elle ne fait pas des miracles mais de quoi s'amuser dans toutes les disciplines, elle connait également la monte en sans mors, en cordelette et en liberté où elle semble pas mal s'amuser. En bref, si vous êtes un adepte de la monte naturelle et que vous recherchez avant tout une relation forte avec un cheval Nili est faite pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Death
Admin des enfers !
avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 18
Localisation : Dans la chambre des secrets

Feuille du cavalier
Lunes:
13700/30000  (13700/30000)
Chevaux:
2/1  (2/1)

MessageSujet: Re: Box de Nili   Lun 1 Oct - 15:12



Anna et Nili


Une bonne mâtine au haras


Le soleil était déjà bien haut dans le ciel quand elle arriva au haras bien décidé à monter en saut aujourd'hui.

Voilà plusieurs semaines qu'elle avait repris l'équitation et elle était maintenant fin prête à reprendre le saut d'obstacle.

Il fallait qu'elle se fasse un peu violence pour pouvoir reprendre un bon niveau, elle regarda rapidement le nom du cheval qu'elle avait pour son cours avant de rejoindre les écuries au pas de course.

Elle était légèrement en retard et il lui fallut cinq bonnes minutes pour trouver le box de la certaine Nili.

C'était une belle jument anglo-arabe bai au regard doux, elle avait beaucoup de chance car il semblerait qu'elle soit adorable.

Mais comme les apparences sont parfois trompeuses, elle déposa sa bombe au sol à gauche du box et y entra avec ses brosses.

La jument s'approcha doucement d'elle bien curieuse de savoir qui venait d'entrer dans son box. La jeune femme tandis sa paume à la jument qui la renifla avant d'attraper la friandise en son sein.

Elle déposa son sac de brosse par terre et en sortit le peigne afin de brosser les crins de la bai qui malgré sa coupe de compétition, qu’elle trouvait affreuse était un peu sale. Elle ce hâta ensuite de brosser la robe de l’anglo qui était un peu, beaucoup, poussiéreuse.

Elle passa donc en premier lieu l’étrille de façon circulaire et énergique. La poussière vola à travers tout le box si bien qu’Anna ce mit à tousser par moment.

Elle rangea l’étrille qui commençait à ce faire vieille pour prendre à la place la brosse dure qu’elle passa dans le sens du poil. Le reste des saletés tombèrent au sol et elle put passer aux sabots.

Ce qui était rigolo c’est qu’ils étaient plus propres  que la robe de la jument. Elle passa donc rapidement le cure-pied.

Elle souffla en relâchant doucement le dernier sabot, plus qu’à aller chercher sa selle et son filet et c’est bon elle serait prête pour son cours.  Elle rangea tranquillement ses brosses avant de sortir du box pour aller dans la sellerie.

Elle trouva assez simplement la selle et le filet de la demoiselle, mais il manquait néanmoins les guêtres. Elle entreprit donc d’aller déposer les affaires qu’elle avait dans les mains sur la porte du box de sa monture.

Elle retourna une seconde fois à la sellerie pour farfouiller dans la caisse remplie de guêtre et autre afin d’en trouver à la bonne taille.

Elle finit par les trouver après quelque essaye raté, elle rentra dans le box de Nili et commença par lui mettre ses protecs. Anna prit ensuite le tapis noir et lui mit sur le dos, ce fut ensuite le tour du protège dos et enfin à la salle.

Une fois le tous bien ajusté elle fit tombé la sangle de l’autre côté afin de sangler la jument au premier trou. La jeune brune attrapa le filet et l’enfila à la jument qui ce laissa faire sans soucis.

Maintenant que sa monture était prête elle enfila sa bombe et sortit Nili de son box pour ce diriger vers le manège où ce déroulait son cours de saut.




[url=Man%C3%A8ge]Manège[/url]

codage par LaxyDunbar

___________________________________________________

Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture.
L'écriture est parole et silence à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Poneyogalop
Admin tremblotante
avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 14
Localisation : À dos de poney

Feuille du cavalier
Lunes:
12900/30000  (12900/30000)
Chevaux:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Box de Nili   Lun 1 Oct - 17:48

Oh je veux la monter elle aussi I love you

+ 2 pts en soin
+ 700 lunes

___________________________________________________

Bonjour (comme ça j'ai pas à vous le dire si vous voulez me parler)
J'aime le chocolat et les poneys
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Box de Nili   

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Nili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras De Morphée :: Les écuries du Haras :: — Les box-
Sauter vers: