Le Haras De Morphée

Le Haras De Morphée

Le Haras de Morphée est un lieu où tous vos rêves prennent vie ! Parcourez avec vos chevaux les vastes alentours du haras et résumez pour créer votre propre histoire
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Box de souvenir

Aller en bas 
AuteurMessage
Morphée
Admin
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 18
Localisation : dans la salle sur demande

Feuille du cavalier
Lunes:
0/5000  (0/5000)
Chevaux:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Box de souvenir   Jeu 20 Sep - 15:58



Souvenir de Morphéejument, camarguaise de 7 ansSouvenir est une petite perle au cœur immense. Douce et patiente. Courageuse et déterminé, elle est parfaite pour un débutant ou pour un cavalier confirmé. En total confiance avec l'homme, elle ira partout ou vous irai quitte à finir mal. Cette petite camarguaise n'a pas vraiment de discipline prédestiné, elle touche un peu de tous mais ne dirai jamais non a une bonne balade à l'ombre des arbres.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Death
Admin des enfers !
avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 18
Localisation : Dans la chambre des secrets

Feuille du cavalier
Lunes:
13000/30000  (13000/30000)
Chevaux:
2/1  (2/1)

MessageSujet: Re: Box de souvenir   Lun 24 Sep - 15:56



Anna et Souvenir


En selle !



Qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle découvrit, qu'elle avait de belle courbature en ce levant ce matin.

Sa démarche n'était pas très loin des pingouins. Une sorte de dérivé si vous voulez son avis. Et rien quand pensant qu'elle allait de nouveau monter aujourd'hui, elle n'avait plus qu'une envie : retourner ce cacher au fond de son lit !

Mais ça devrait passé crème, il s'agissait seulement d'une petite balade rien de bien compliqué en soit. Elle ce prépara donc longuement, mangeant tranquillement son petit déjeuné avec envie.

Elle fini par quitté sa petite maison en y laissant son chien une fois de plus à la maison. Elle démarra tranquillement pour arriver quinze minute plus tard sur le parking du haras. Elle en sortit un peu plus rapidement que la dernière fois.

Une certaine Souvenir. Voici donc la jument qu'elle aurait pour ça toute première balade. Elle reprit ses affaires pour ce diriger vers les écuries où elle trouva plus ou moins difficilement le box de sa monture.

Elle entra doucement dans le box de la petite camarguaise qui était bien sale, elle souffla longuement finalement ça ne lui avait pas manqué les chevaux tout dégueulasse.

Elle attrapa son étrille et commença à brosser la robe censé être blanche de la jument. Elle effectua de large mouvement circulaires afin de faire tomber sur la paille fraîche les croutes de gadoue. Ce fut bien plus rapide qu'elle ne pensait, elle put donc passait à la brosse dure afin d'enlever le reste des saletés.

Elle fini par lui curer les sabots, qui était surement encore plus sale que sa robe, mais elle devait bien avouer que la petite jument été fort gentille. Elle avait bien hâte de la monter.

Elle ce hâta néanmoins d'aller chercher sa selle et son filet dans la sellerie incroyablement grande et bondé de cavaliers. Elle attrapa donc rapidement les affaires de la petite camarguaise et en sortit vite fait bien fait.

Pas qu'elle aimait pas les autres mais quand elle ce retrouvais encercler de personne, elle ce sentait oppressé, faible. Alors elle restait le plus loin possible des foules.

Elle déposa la selle sur la porte du box et entra de nouveau à l'intérieur, elle flatta l'encolure de Souvenir avant de place le tapis vert sombre et l'amortisseur sur le dos de la jument.

Elle y déposa la selle avant de la sangler en douceur, elle lui enfila ensuite le beau filet en cuir noir. Avant de sortir du box accompagné de sa monture du jour.

Elle attendit à l'entré des écuries que les autres cavaliers et le moniteur arrive et ainsi partir en balade bien qu'elle ne savait pas où est-ce qu'ils iraient.  
codage par LaxyDunbar

___________________________________________________

Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture.
L'écriture est parole et silence à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Poneyogalop
Admin tremblotante
avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 14
Localisation : À dos de poney

Feuille du cavalier
Lunes:
12900/30000  (12900/30000)
Chevaux:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Box de souvenir   Lun 24 Sep - 17:33

Ah ces poneys dégueulasses.... Smile

+ 2 pts en soins
+ 2 pts en moral
+ 600 lunes

___________________________________________________

Bonjour (comme ça j'ai pas à vous le dire si vous voulez me parler)
J'aime le chocolat et les poneys
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Box de souvenir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir d'Haiti
» Aux yeux du souvenir...
» quelques imageries pour ce souvenir......
» Souvenir,tristesse et espoir
» A la recherche du souvenir perdu, ou quand ce n'est plus un trou de mémoire, mais carrément le grand canyon ! [Adélaïde... et autres ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras De Morphée :: Les écuries du Haras :: — Les box-
Sauter vers: